Bienvenue sur OverBlog

Publié le par OverBlog

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'OverBlog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs OverBlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ce 15 juillet 2017, j'ai créé sur Facebook le groupe " Retraité(e)s CGT en mouvement ". Problèmes et besoins de cette catégorie de la population française, revendications, attentes, interrogations, tels sont les thèmes qui serons abordés à chaque billet, lequel peut être journalier, hebdomadaire, mensuel. En fait, il s'agit de la continuité de l'information et des actions spécifiques aux retraité(e)s, syndiqué(e)s ou non. Naturellement, une convergence doit s'établir avec les salarié(e)s en activité, en recherche d'emploi, en précarité professionnelle. Dès l'instant, chacune et chacun peut apporter une contribution au contenu des billets, j'y répondrais dans la mesure du possible, dans le cadre individuel ou collectif.
Répondre
B
"L'Humanité, tout comme la Marseillaise (que je lis chaque jour) est un journal qui porte certaines valeurs qui sont autres que celle de la Presse de droite (ou apparentée) - Je ne voudrais pas que<br /> des affaires douteuses mettent en cause un journal qui a la réputation de défendre le peuple contre les toutes puissances financières. Nous en avons déjà assez avec nos adversaires sans que<br /> certains s'ingénient à porter rumeurs et désolation dans nos rangs ! DEDOU, retraité à Marseille.<br /> Salut Camarade pour ton information et pour que tu puisses faire ton avis :abonneurshuma.unblog.fr
Répondre
S
<br /> COLLECTIF DES QUARTIERS NORD DE MARSEILLE. Toujours dans la ligne directrice de l'amélioration de nos secteurs, j'ai envoyé un message en direction de la Mairie Centrale. En ma qualité de<br /> représentant du Collectif, j'ai dis en substance que certaines voies et parkings du 15ième et 16ième sont mal entretenus. Chaussées abîmées, détritus, grilles d'avaloirs encombrées. Marie-Agnès<br /> CARADEC, adjointe au maire de Marseille, doit me tenir informé. Donc j'attends ! Par contre, le Collectif doit être reçu par la mairie de secteur sur le thème de la propreté. Un compte rendu sera<br /> fait sur ce même blog ! DEDOU de Marseille 15/2011.06.16 -<br /> <br /> <br />
Répondre